Le Groupe

 

Cécile et Ahmed

45 ans, venus de Seine et Marne avec nos deux filles de 14 et 11 ans, Marwan nous a rejoint il y a 2 ans. Avec la coopérative d'habitants nous voulons mettre fin à la spéculation immobilière et à la propriété privée. Avec l'habitat participatif nous voulons offrir un cadre de vie solidaire et bienveillant à nos enfants... et nos voisins!

Elizabeth

Zab, 57 ans, toulousaine de la grande ceinture, intéressée par un mode
de vie prônant la décroissance et l'écologie. Avec son fils de 19
ans, décide de changer de lieu de vie : Pour l'un, la découverte de la
colocation entre étudiants et pour l'autre l'aventure de la
coopérative d’habitants au sein de Mas Coop.

foyer_5

Michèle et Elsa

Michèle, 64 ans, ancienne lilloise vivant dans le sud-ouest depuis 25 ans. Je rejoins Mas Coop qui porte les valeurs qui me tiennent à cœur. Je suis très active dans l’enseignement du yoga et rejoindre un habitat écologique et participatif me fait progresser dans la cohérence de mes choix de vie. Elsa, la dernière de mes quatre enfants, est aussi de l’aventure ; elle a 18 ans et commence à s’engager dans ses propres choix.

Roby

Retraité célibataire, aime bricoler, jardiner, cuisiner en transformant ses récoltes (y compris sauvages). Désire s'impliquer dans le montage d'un verger et d'un potager à partager.

Chloé et Victor

Toulousains de 28 et 31 ans. Nous rejoignons l'aventure Mas Coop pour se mettre au vert, avoir un chez nous qui correspond à nos valeurs, et partager avec des voisins d'âges et d'horizons divers.

Eric et Stéphanie

38 ans, avec leurs deux enfants, Maëlys (13 ans) et Lilian (9 ans). A travers l'habitat groupé, nous recherchons une société moins centrée sur l'individu, plus tolérante et où l'entraide n'est pas l'exception...

Marie Lou

Comment décrire ma surprise quand j'ai posé mes pieds à Mas Coop en septembre 2018 ?
J'avais devant et autour de moi un concentré de mes attentes longtemps espérées.
Veuve et maman de Tristan et Leila, aujourd'hui grand-mère, j'espère être à la hauteur
des pionniers de la Coopérative d'Habitants à Beaumont-sur-Lèze qui depuis
des années se battent pour que ce lieu puisse exister.