Le Groupe

Le groupe en octobre 2016
Le groupe en octobre 2016

Sophie et ses filles

Les dernières cooptées !

Cécile et Ahmed

42 ans, venus de Seine et Marne avec nos deux filles de 12 et 9 ans. Avec la coopérative d'habitants nous voulons mettre fin à la spéculation immobilière et à la propriété privée. Avec l'habitat participatif nous voulons offrir un cadre de vie solidaire et bienveillant à nos filles... et nos voisins!

Raymond

74 ans, veuf depuis 2009, bien implanté dans le Sud-Ouest malgré quelques tonalités nordiques.
La coop : des voisins pour partager le bien vivre et pour m'aider à bien-vieillir très lentement.

foyer_5

Michèle et Elsa

Michèle, 61 ans, ancienne lilloise vivant dans le sud-ouest depuis 25 ans. Je rejoins Mas Coop qui porte les valeurs qui me tiennent à cœur. Je suis très active dans l’enseignement du yoga et rejoindre un habitat écologique et participatif me fait progresser dans la cohérence de mes choix de vie. Elsa, la dernière de mes quatre enfants, est aussi de l’aventure ; elle a 17 ans et commence à s’engager dans ses propres choix.

Eric et Stéphanie

36 ans, avec leurs deux enfants, Maëlys (11 ans) et Lilian (7 ans). A travers l'habitat groupé, nous recherchons une société moins centrée sur l'individu, plus tolérante et où l'entraide n'est pas l'exception...

Isabelle

52 ans, dans la région toulousaine depuis 20 ans, maman de 2 grands garçons de 29 et 23 ans.
J’ai rejoint Mas Coop car c’est une nouvelle façon d’agir politiquement tout en étant en accord avec mon chemin de vie : Mas Coop réunit les valeurs dont je suis une fervente militante.